L’ANJTT (association neuchâteloise et jurassienne de tennis de table) a, pour une deuxième fois en trois ans, l’immense privilège d’accueillir les jeunes virtuoses de la petite balle. Après Olten, c’est à La Chaux-de-Fonds, au cœur des montagnes neuchâteloises, que plus de 200 jeunes joueurs représentant la relève, se mesureront pour acquérir les différents titres.
Notre petite association a la chance d’avoir des clubs engagés, qui donnent corps et âmes pour promouvoir, et surtout donner la possibilité à des jeunes de s’épanouir dans ce magnifique sport, qu’est le tennis de table.
Je remercie chaleureusement le CTT La Chaux-de-Fonds pour son engagement sans faille. Le travail effectué pour la formation des jeunes n’est plus à démontrer, et se traduit par l’éclosion régulière de nombreux talents. Leur première équipe qui milite en LNB en témoigne, puisqu’elle est composée essentiellement de jeunes joueurs régionaux.
Un grand merci à tous ces bénévoles et aux sponsors qui auront permis de mettre sur pied cette manifestation, aux parents pour les sacrifices consentis envers leurs enfants, et aux jeunes pour leur enthousiasme qui nous pousse à recommencer encore et encore.
Je vous souhaite à toutes et à tous plein succès, et que la fête soit belle !